Arrêter de fumer

Arret tabac1

Vous voulez VRAIMENT arrêter de fumer ?

Définitivement et confortablement ?

Vous appréhendez les effets du sevrage tabagique ?

Vous craignez de grossir ?

 

Rassurez-vous.

L'Hypnose va vous permettre d'atteindre votre objectif sans ces inconvénients avec un maximum de confort !

Depuis bientôt dix ans j'ai reçu plus de 1000 personnes dans mon cabinet qui souffraient d’addictions au tabac ou d’autres substances et comportements. Le traitement des addictions est alors devenu ma première spécialité.

 

Un taux de réussite record !

Ce taux de réussite est bien evidemment lié à la MOTIVATION.

Venez me rencontrer que lorsque VOUS ETES VRAIMANT MOTIVE !

Avec HypnoRespiration peu importe si vous fumez beaucoup ou depuis longtemps.

L’arrêt du tabac grâce à HypnoRespiration consiste à trouver les bons interrupteurs et les activer pour créer un changement profond et complet,

 

Le processus d'arrêt grâce à HypnoRespiration

HYpnoRespiration débute par un entretien qui permet de prendre connaissance de votre profil, suivi par la séance qui sera personnalisé (environ 1h30).

L'objectif est :

. de rompre avec les mécanismes inconscients et devenir totalement et définitivement non-fumeur ;

de traiter les raisons conscientes et inconscientes qui vous empêchaient d’arrêter de fumer ;

. de désactiver automatiquement tous les mécanismes qui vous faisaient fumer ;

. de séparer la cigarette de ce à quoi votre inconscient l’avait associé à un niveau émotionnel ;

. de vous séparer de la cigarette sereinement ;

. de choisir librement un futur sans contrainte;

. d'obtenir tous les bénéfices que vous avez en devenant non-fumeur !

 

Grace au couplage Hypnose / Respiration, le fumeur ressent l'empoisonnement, la toxicité du tabac et son impact délétère sur la respiration.

Le tabac est une plante qui parasite le système respiratoire. En effet elle "coupe" le souffle du fumeur et ne le restitue que lorsque la personne fume car cette dernière se met à respirer profondément. C'est à ce moment précis que le mécanisme respiratoire calme le fumeur du stress qui a été causé par le tabac.

Et c'est là que réside la confusion : le fumeur associe le calme retrouvé à la cigarette et non à sa respiration. En d'autres termes la cause se faisait passer pour le remède.

En HypnoRespiration on "déconditionne" le fumeur du tabac pour l'aider à retrouver les fonctions innées de sa propre respiration et surtout on déculpabilise la personne qui souhaite se sevrer du tabac.

 

Paradoxalement on ne fume que pour de bonnes raisons : renforcement du lien social, appaisement, plaisir, pauses, temps pour soi...

Les raisons de fumer sont toutes bonnes, pas l'outil. Inconsciemment le fumeur a associé ces bonnes raisons au parasite qu'est le tabac. Les mécanismes inconscients qui ont intégré les associations cigarettes / plaisir / récompense résistent alors à la volonté consciente du fumeur.

 

HypnoRespiration reconnecte le fumeur à son corps par le biais de sa respiration qui redevient le levier naturel et inné pour calmer, soulager et appaiser.

Liasse